dimanche 21 octobre 2012

1- Bonne lecture, chère personne!

Chère personne,

C'est avec grand plaisir que je te reçois sur ce nouveau blog. Je suis heureuse de te confier ce roman unique en son genre que j'ai écrit en 2008. Ce fut une aventure passionnante que je raconte sur mon autre blog http://laderniereprophetie.blogspot.com/
Pour lire un chapitre, tu n'as qu'à cliquer sur: TÉLÉCHARGER LE CHAPITRE I et ainsi de suite. Pour revenir sur le site lorsque tu as terminé ton chapitre, tu cliques sur la flèche gauche complètement en haut. Pour ton information, les titres des chapitres sont à ta droite suivi par un résumé et incluant des images reliées à chacun d'eux.

Si la réaction des lecteurs est bonne, il est possible que je demande une donation un peu plus tard. Avec cet argent, je pourrai engager une scénariste anglophone afin d'en faire un scénario pour un film et ensuite, je tenterai de rejoindre nul autre que Steven Spielberg. Ce sont tes commentaires qui dicteront mes décisions.

Je te souhaite une bonne lecture.

Lise














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire